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Marketing hôtelier

Vous dirigez un hôtel, mais vos chambres restent désespérément vides ? Vous êtes à la recherche de la perle rare qui viendra renforcer votre équipe ? Vous souhaitez moins dépendre des sites de réservation qui vous envoient chaque fois une note salée ? Le cas échéant, sachez que vous avez frappé à la bonne porte.

Laissez-nous nous occuper du développement de votre hôtel.

Vous serez ainsi à même de vous concentrer sur l'expérience de vos clients pendant leur séjour.

Un hôtel qui affiche complet grâce au marketing en ligne ? Oui, vous ne rêvez pas ! Avec nous, votre chiffre d'affaires sera revu à la hausse, et votre entreprise se développera à la vitesse de l'éclair. Oubliez les sites de réservation, où vous perdez de l'argent à cause des commissions démesurées. Forte de ses années d'expérience, Thys Communicatie a développé un plan marketing unique. Notre approche a déjà été testée et approuvée par d'autres hôteliers prospères. Découvrez ci-dessous comment développer votre hôtel grâce à la bonne stratégie marketing.

Analyse du marketing hôtelier

Nous commençons par étudier la notoriété de votre marque, votre image, votre approche actuelle, votre site Web et votre référencement pour vos clients potentiels. Aujourd'hui, la recherche d'un hôtel, d'un lieu d'événement ou de réunion commence presque toujours sur la toile. Ne laissez pas vos clients potentiels aller à la concurrence ! Dressez votre hôtel devant eux à l'aide d'une stratégie marketing bien pensée.

Plus de demandes via votre site Web

En optimisant la convivialité de votre site Web, nous pouvons générer davantage de prospects à partir des visiteurs actuels. Pour ce faire, il ne faut parfois que quelques petits ajustements mineurs. En outre, nous renforcerons les meilleures sources de trafic et abandonnerons les plus faibles. Objectif : réduire les coûts.

Qui plus est, la publicité sur les moteurs de recherche peut grandement améliorer votre visibilité. Celle-ci est également une méthode marketing très intéressante pour attirer l'attention de clients potentiels sur votre hôtel.

Enfin, nous optimisons votre image auprès des clients potentiels en élaborant, entre autres, une stratégie autour d'Instagram et de Facebook. Votre image sera ainsi plus souvent positive, et la confiance dans votre hôtel sera revue à la hausse. Autre point loin d'être négligeable : les clients penseront d'abord à vous lorsqu'ils auront besoin d'un hôtel/logement.

Dans la vie (professionnelle), vous pouvez rêver grand ! Seule condition: le vouloir dur comme fer et travailler dur pour y arriver ! Vous pouvez y arriver, ensemble nous y arriverons !

Pieter Thys

Des clients
satisfaits

Immo Haven

Leurs résultats ont dépassé mes attentes, et pour nous, une parole est une parole.

Marketing en ligne, Coaching de vente, Conseil stratégique, Commercialisation de l'immobilier

Draadmagazijn

J'espère continuer à travailler avec Pieter, Katja et leur équipe dans les années à venir, car ils sont devenus très importants pour moi.

Marketing en ligne, Conseil stratégique

't Hoveniersbedrijf

Inspirant, rapide, stratégique et axé sur les résultats, voilà un excellent résumé de la façon dont Thys Communicatie travaille.

Boutique en ligne, Branding, Marketing en ligne, Conseil stratégique

Flex Spanplafonds

Thys Communicatie s'occupe du marketing pour Flex Spanplafonds. Cela signifie que je suis libre de faire les choses pour lesquelles je suis doué, et je suis motivé pour faire les choses qui me procurent du plaisir.

Site Web, Marketing en ligne, Conseil stratégique

immo surplus

Les conseils personnalisés sur mesure et l'engagement sont au cœur de Thys Communicatie.

Marketing en ligne, Coaching de vente, Conseil stratégique, Commercialisation de l'immobilier

Kreapaint

Les résultats sont visibles et conformes aux attentes que nous avions. Nous recommandons certainement de travailler avec toute son équipe.

Site Web, Logo et identité visuelle, Marketing en ligne, Coaching de vente, Conseil stratégique

Kaarsenhuisje

Grâce à Thys Communicatie, nous avons pu faire passer Kaarsenhuisje.be de notre activité secondaire à notre activité principale en deux mois, et nous pouvons nous considérer comme étant le leader sur le marché.

Marketing en ligne, Conseil stratégique

Bezettingswerken Fransen

Le marketing et les ventes sont le moteur d'une entreprise. Ce qui rend Thys si spécial c'est leur façon de faire fonctionner marketing et ventes en parfaite harmonie. Quand vous avez besoin d'une caisse de résonance, Pieter est la personne idéale à qui parler.

Site Web, Recrutement, Marketing en ligne, Conseil stratégique

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