Boostez vos ventes avec des prospects

Réservez un entretien

Optimisation des moteurs de recherche

Envie que votre site Web soit mieux classé dans les moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yahoo, sans pour autant faire de publicité ?

Comment être mieux référencé sur les moteurs de recherche tels que Google et Bing ?

Le SEO ou Search Engine Optimalisation peut avoir un effet durable sur votre classement dans les moteurs de recherche. L'optimisation des moteurs de recherche ne donne aucune garantie et ne porte pas tout de suite ses fruits. Il faut parfois des mois avant de voir des différences significatives dans le trafic de recherche. Voilà pourquoi il est intéressant de combiner l'optimisation des moteurs de recherche avec la publicité sur ces derniers, ce qui produit alors des résultats immédiats. Vous disposez ainsi d'une double approche: un coup de pouce à court terme et une vision à long terme.

Optimisez votre site Web en vous concentrant sur 3 piliers: le contenu, la création de liens et le backsite pour améliorer votre visibilité organique (non rémunérée) sur les moteurs de recherche.

Rédigez un contenu unique qui apporte une valeur ajoutée à votre visiteur

Les moteurs de recherche se concentrent de plus en plus sur la recherche vocale, ce qui signifie qu'il est plus important pour vous de fournir des réponses complètes aux questions que les gens peuvent poser. Servez-vous de ces connaissances et écrivez, par exemple, un blog hebdomadaire en répondant à une question que vos clients se posent sur vos produits et services.

Dans la vie (professionnelle), vous pouvez rêver grand ! Seule condition: le vouloir dur comme fer et travailler dur pour y arriver ! Vous pouvez y arriver, ensemble nous y arriverons !

Pieter Thys

Des clients
satisfaits

De Wase Aquarium & Vijverwinkel

Avec nos précédents partenaires de communication, nous avons obtenu des résultats marketing médiocres et nous avons été accablés par une masse de travail supplémentaire. Depuis notre collaboration avec Thys Communications, nous avons été déchargés d'une grande partie du travail et des soucis, et les résultats sont de nouveau au rendez-vous ! Les efforts de Tom […]

Draadmagazijn

J'espère continuer à travailler avec Pieter, Katja et leur équipe dans les années à venir, car ils sont devenus très importants pour moi.

Marketing en ligne, Conseil stratégique

't Hoveniersbedrijf

Inspirant, rapide, stratégique et axé sur les résultats, voilà un excellent résumé de la façon dont Thys Communicatie travaille.

Boutique en ligne, Branding, Marketing en ligne, Conseil stratégique

Flex Spanplafonds

Thys Communicatie s'occupe du marketing pour Flex Spanplafonds. Cela signifie que je suis libre de faire les choses pour lesquelles je suis doué, et je suis motivé pour faire les choses qui me procurent du plaisir.

Site Web, Marketing en ligne, Conseil stratégique

immo surplus

Les conseils personnalisés sur mesure et l'engagement sont au cœur de Thys Communicatie.

Marketing en ligne, Coaching de vente, Conseil stratégique, Commercialisation de l'immobilier

Bezettingswerken Fransen

Le marketing et les ventes sont le moteur d'une entreprise. Ce qui rend Thys si spécial c'est leur façon de faire fonctionner marketing et ventes en parfaite harmonie. Quand vous avez besoin d'une caisse de résonance, Pieter est la personne idéale à qui parler.

Site Web, Recrutement, Marketing en ligne, Conseil stratégique

Des questions ?
Contactez-nous

Contactez-nous sans plus tarder !
Nous serons ravis d'élaborer une proposition adaptée à vos besoins!

Contact - FR

Questions ? Contactez-nous