Découvrez comment les clients consultent votre site Web, par quel média les demandes sont faites et les performances de vos publicités. Objectif: optimiser les meilleures annonces et obtenir un meilleur rendement de votre budget marketing.
Pour ce faire, sa construction technique et visuelle doit offrir une expérience utilisateur agréable, d'une part, et générer de nombreuses ventes et demandes, d'autre part. Nous utilisons plusieurs critères pour évaluer votre site Web.
En fonction de ces critères, nous élaborons un plan d'action assorti d'un briefing pour votre ou notre éditeur de site Web. Notre attention se porte alors sur des conseils qui optimiseront votre site Web. L'objectif ? Décrocher plus de demandes et de clients.
Votre site Web a beau être un régal pour les yeux... Si les consommateurs ne trouvent pas votre entreprise dans les moteurs de recherche comme « Google » et « Bing », à quoi bon ? Le marketing en ligne repose sur une équation simple: plus les visiteurs du site Web sont pertinents, plus vous vendrez. Cette pertinence est particulièrement élevée avec les moteurs de recherche: un consommateur recherche un service ou un produit que vous proposez, et dans la région où vous opérez.
Il est donc très important d'être facilement visible sur les moteurs de recherche, avec le plus grand nombre possible de mots-clés relatifs à vos produits et services, et pas seulement avec votre nom.
Facebook, Instagram, TikTok, WhatsApp, LinkedIn, Twitter, YouTube et d'autres réseaux sociaux offrent à votre entreprise la possibilité d'entrer en contact avec vos clients actuels et futurs de manière très ciblée.
Dans la vie (professionnelle), vous pouvez rêver grand ! Seule condition: le vouloir dur comme fer et travailler dur pour y arriver ! Vous pouvez y arriver, ensemble nous y arriverons !
Avec nos précédents partenaires de communication, nous avons obtenu des résultats marketing médiocres et nous avons été accablés par une masse de travail supplémentaire. Depuis notre collaboration avec Thys Communications, nous avons été déchargés d'une grande partie du travail et des soucis, et les résultats sont de nouveau au rendez-vous ! Les efforts de Tom […]
J'ai remarqué dès le départ, lorsqu'ils nous ont contactés, qu'ils n'avaient pas d'argumentaire de vente classique, ce qui a attiré mon attention. À l'époque, nous avions également besoin d'aide en raison de nos connaissances limitées en matière de marketing. Le fait qu'ils aient déjà de l'expérience dans le secteur de l'immobilier a donc été un […]
J'espère continuer à travailler avec Pieter, Katja et leur équipe dans les années à venir, car ils sont devenus très importants pour moi.
Marketing en ligne, Conseil stratégique
Inspirant, rapide, stratégique et axé sur les résultats, voilà un excellent résumé de la façon dont Thys Communicatie travaille.
Boutique en ligne, Branding, Marketing en ligne, Conseil stratégique
Thys Communicatie s'occupe du marketing pour Flex Spanplafonds. Cela signifie que je suis libre de faire les choses pour lesquelles je suis doué, et je suis motivé pour faire les choses qui me procurent du plaisir.
Site Web, Marketing en ligne, Conseil stratégique
Les conseils personnalisés sur mesure et l'engagement sont au cœur de Thys Communicatie.
Marketing en ligne, Coaching de vente, Conseil stratégique, Commercialisation de l'immobilier
Le marketing et les ventes sont le moteur d'une entreprise. Ce qui rend Thys si spécial c'est leur façon de faire fonctionner marketing et ventes en parfaite harmonie. Quand vous avez besoin d'une caisse de résonance, Pieter est la personne idéale à qui parler.
Site Web, Recrutement, Marketing en ligne, Conseil stratégique
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